Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib...
Publicité
Thib...
Albums Photos
17 octobre 2006

Le thom

DSC00223 Ralala... que raconter sur toi... ya tellement de choses je sais pas par ou commencer ^^ bon allez je vais faire (très) court sinon j'en ai jusque demain (au moins) Pfiou ca fait combien de temps qu'on se connait maintenant? trop longtemps sans doute! :p... allez on va dire aux alentours de 12 ans... Le nombre de délires/prises de tête qu'on s'est déjà pris ^^ les centaines de gigas de convers msn aussi (un truc dans ce genre la a mon avis) Sans oublier bien entendu nos 2 magnifiques samedis à huy... putain l'horreur lol jveux plus entendre parler de ca Enfin tout ca pour dire que le Thom jle considère un peu (beaucoup) comme mon chti frere ^^ Rendez vous à l'escalier un de ces 4 j'espere :p (ou au bowling heum jme tais :$) ...enfin quelque part a huy :d P.S.: merci de m'avoir permis de faire la connaissance de tu-sais-qui ;) P.S.2: courage avec tes parents et avec ta soeur, t'en auras besoin :p (et avec ton clebs aussi d'ailleurs)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ki lui ? :o
F
Je signale quand même que la connaissance avec Je-Sais-Qui-Aussi [:p]...<br /> c'est D'abord grâce à moi!!<br /> =>Héhé... =)<br /> <br /> Mdr^^<br /> <br /> Allez Bizou (k)
S
Je m'ennuie, je passe ici, je croise le Tx, <br /> Je lis les commentaires, je tombe sur 5 choses que j'aime.<br /> <br /> - Tx <br /> - Celine<br /> - Werber<br /> - L'esca <3<br /> - LE LIMONCELLO! <3<br /> <br /> Un de meilleurs trucs de la plante avec la Tequila =)<br /> <br /> Raaaah J'aime <3
T
Oué mais non, la j'essayais de faire une belle redaction, Spour ca stoo
V
Mr le Emt. <br /> Et puis on dis pas Lescalier mais l'esca =)<br /> J'vous aime <3
Publicité