Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib...
Publicité
Thib...
Albums Photos
8 janvier 2007

merde bloque merde bloque

Plein le cul de la bloque :(
Sale période. Rester chez soi a se faire chier devant des cours. Pas bouger de la journée...
En plus: 0 jours de congés apres les exams, merci Ste-ma. Autant dire que les profs me verront pas trop la semaine d'après.
Enfin bon, encore une semaine de cours-étude et puis 2 semaines toutes pourries d'exams.

Besoin de congés. De pioncer. De devoir rien faire mais pouvoir tout faire. Besoin de La voir librement, sans être pressé par ce putain de temps, tellement court à l'approche [et pendant] les exams. Besoin de liberté en fait.

3ème bloque et tjrs aussi chiant. Même si les 2 précédentes ressemblaient plus à des semaines de congé qu'autre chose ^^
Dire que je devrai encore m'en taper au minimum... [compte..] 5! Déprimant.

Dur dur de bosser après avoir allumé le PC. Mauvaise idée mfi. Je sais mais bon... tant pis. "aujourd'hui je l'allume pas" puis après "allez jl'allume juste 2 minutes qd même". Même moi j'arrive plus a me croire :D

Enfin voila tout ca pour dire que c'est une période très chiante, que ca m'emmerde fort fort et que j'avais envie de faire un article à la con qui sert à rien.
Surtout que j'ai plus trop d'idées pour le blog. Alors j'écris des conneries. Si vous en avez à me donner, je vous écoute ^^

[J-2]

Histoire de terminer sur une note positive: Y'a plus "que" 3 semaines. Youhou sabrez le champagne.

Heureusement il y a ma raison de vivre et une petite lueur de motivation pour réussir [NON je ne dis toujours pas ce que c'est]

Sur ce je retourne à mon passionnant cours de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bhaa courage des vendredi j'ai fini XD je penserai a toi lol
F
Genre koi...<br /> <br /> Tu peux bien parler, ma ptite célinette^^<br /> <br /> Bon j'vous souhaite une bonne récompense, je suis sure ke thib va réussir... En même temps, s'il rate, tu le tues non??:p<br /> <br /> Allez tchouss' les zamoureux<br /> <br /> Bizou' (k)
C
Non mais c'est quoi cette histoire de transmition de secrets?!<br /> Mais merde, c'etait notre recompense, pas celle de tout le monde...<br /> Enfin soit, mon coeur courage..vite que tout cela soit passé...<br /> Je t'aime
T
Alllez mfi ! on bosse ici, et vite ! T'a interet a reussir si tu veux ta jolie recomp ;)<br /> <br /> ALLEZ RETOURNE BOSSER au lieu de glander sur msn pffft ! Pitoyable.. :p<br /> <br /> 5..! oui.. si tu reussi celle ci, et la suivante xD<br /> <br /> Bon je retourne bosser mon histoire moi.. -_-"<br /> <br /> [quote] "l'histoire du jeux video. Le jeux vidéo naquit en 1960, avec l'invention des premieres machine...tralalalala.." [/quote]<br /> <br /> tchouss' fifi :D
Publicité