Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib...
Publicité
Thib...
Albums Photos
15 mars 2007

Toi...

DSCF3341

Voila, ca fait maintenant un peu plus de 4 mois qu'on est ensemble.

4 mois merveilleux passés à tes cotés. Et j'en veux encore beaucoup des mois comme ca...

Et aujourd'hui ca fait 7 mois qu'on se connait. 7 mois que tu occupes toutes mes pensées. 7 mois que tu fais partie ma vie.

Que du bonheur. Des aprems, des soirées, des nuits, des promenades, des sourires, des regards, des promesses, un noël, un voyage... Puis aussi quelques prises de tête, mais rien comparé à tout le reste.

Bien au-delà d'une envie et d'un désir.
Et même plus que de l'amour.

Parce que je t'aime. Et que je ne peux plus me passer de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Han chou :$<br /> Ca m'fout les larmes au noeils...<br /> 4 mois de pur bonheur avec toi malgré les ptites nengueulades [ =( ]<br /> Saurais plus vivre sans toi, je t'aime tellement..<br /> De superbes vacs s'annoncent avec toi, des mois super a vivre encore ensemble...<br /> Je t'aime bébé si fort et pour tellement longtemps <33
Publicité