Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib...
Publicité
Thib...
Albums Photos
23 juillet 2007

Intrusion blogienne de Mme Colon ^^

Alors, faut bien que qqun fasse vivre ce petit blog hein tout de même...

Donc... Mme Chouk s'impose ici le temps d'un petit article...Pour dire a son Mr qu'elle l'aime (à un point innimaginable !! ), le remercier pour ces magnifique vacs (oh ptin c'etait dur de te supporter...Pfiou BETISES!).
Et puis merci aussi d'être là depuis tout ce temps, je sais pas comment tu fais pour me supporter (raleuse, chiante, nulle surtout hihi).

Les mots ne seront jamais assez fort pour te dire à quel point je tiens a toi, à quel point je t'aime. Même si des fois je suis d'une jalousie maladive...

Parce ce que mon Coeur je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai ca, comment t'a fais thib ? :p <br /> Non jdeconne =)<br /> <br /> Au plaisir Mme Emt ^^
Publicité